J'espère que cette agent de sécurité ne m'en voudra pas mais elle a parfaitement complété ma composition et a donné un autre sens à ma photo ;))
- EXIF: Canon (EOS 5D Mark II) | EF 17-40mm | 20mm | 1/800s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
J'espère que cette agent de sécurité ne m'en voudra pas mais elle a parfaitement complété ma composition et a donné un autre sens à ma photo ;))
- EXIF: Canon (EOS 5D Mark II) | EF 17-40mm | 20mm | 1/800s | f/8 | ISO 200
Image sympa, j'aime bien le point de vue. La personne est peut-être un poil bas dans la compo et le noir et blanc un peu trop gris mais ce n'est que mon avis. A part ça l'idée du titre est bien retranscrite je trouve. Merci pour le partage.
j adooore bravo. On s arrête ...sur cette tof
bonjour,
une bonne image.....avec un peu trop de ciel à mon gout (???)
PS : sur ton image...on peut "lire" correctement le visage de la personne.....attention à d'éventuelles plaintes .....à moins que tu n'aies une autorisation pour parution....
claude
Belle photo avec un poil trop de ciel a mon gout vu que le sujet est cette femme.
Merci pour les commentaires et remarques.
Je vais revoir un peu la compo pour réduire la part du ciel. Je m'étais un peu trop attaché à respecter la règle des tiers pour caler le haut de ma tour. Mais il est vrai que le sujet est très décentré.
Bizarre pour le côté grisouille. Je vais un peu augmenter le contraste et les noirs. J'ai volontairement retravaillé le ciel pour éviter l'effet HDR trop poussé que je n'apprécie pas beaucoup.