bonjour,
j'aimerai quelques idées pour faire e la macro l'hiver ou l'automne .. des idées ?
merci
Version imprimable
bonjour,
j'aimerai quelques idées pour faire e la macro l'hiver ou l'automne .. des idées ?
merci
Hello,
Macro de feuilles sèches/couleur automnales en contre jour,
Chute de goutes
Euh… pas grand chose en animalier malheureusement, moi je me consacre a l'électronique (barrière laser, retardateur etc…) qui me servira en photo l'année prochaine faute de sujet,
sinon tu peux essayer les champignon ou t'exercer a la macro de studio
Voila ce que je moi je ferais, tu en fais ce que tu veux :)
Yvan.
Hello !!
Pour moi aussi c'est champignons & feuilles pdt l'automne, sinon l'hiver c'est plus calme, mais les gelées blanches, le givre sont de formidables sujets !!
Tiens cela me rappelle une image que j'avais postée l'an dernier, j'avais réuni champi & gelée :D : https://www.eos-numerique.com/sknum/...erture-191603/
A++
Cédric
champignons, il y a encore en fait pas mal d'insectes en route (diptères), il suffit de chercher un peu - sinon fruits (au sens botanique du terme), structures végétales (lichens divers, cladonies, etc...); il y a aussi la flore d'automne et d'hiver: certaines orchidées ou bestioles ne sortent qu'après les premières gelées!!
en hiver j'aime bien aller au Père-Lachaise : c'est calme, il y a toujours beaucoup de fleurs et parfois même des insectes...
merci pour vos réponses ;)
Chasse aux collemboles dans les tapis de feuille mortes!
Et sans oublier les sympathiques petites bêtes qui passent l'hiver dans ta maison : les acariens, les araignées, les cochenilles sur les orchidées, les cloportes, les poissons d'argent… Voire même un petit élevage de phasmes ou de criquets !