J'ai récupéré un vieux coffret d'outils à main. J'ai trouvé que ça pouvait faire une photo et j'ai sorti mon appareil.
Version imprimable
J'ai récupéré un vieux coffret d'outils à main. J'ai trouvé que ça pouvait faire une photo et j'ai sorti mon appareil.
Composition, éclairage ... enfin tout - superbe. Comment fais-tu pour avoir une telle profondeur de champ. Et tu es resté en couleur néanmoins
Merci beaucoup pour les compliments. Au risque de casser ton enthousiasme, je n'ai pas fait grand chose pour obtenir ce résultat. Deux vieux flashes dont un qui n'a aucun réglage, une sorte de boîte à lumière récupérée d'un "kit studio" Kant (une sorte de caisson dans lequel on est censé placer un flash cobra et qui diffuse la lumière à travers un plexiglas blanc), un flashmètre et une feuille de plastique blanc pour le fond.
J'ai la "boîte à lumière" qui donne sur la droite, un autre flash sur la gauche qui éclaire en face et, puisque je ne peux pas régler grand chose à ce niveau, je suis obligé de beaucoup diaphragmer, d'où la profondeur de champ.
bien fait, ca ma parle !!
Merci !