Autrement dit un W de canoés qui s'est naturellement formé et m'a attiré l'oeil :D...j'ai tenté un traitement "cuir" et une désaturation partielle voir drastique...Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135mm | 1/80s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Autrement dit un W de canoés qui s'est naturellement formé et m'a attiré l'oeil :D...j'ai tenté un traitement "cuir" et une désaturation partielle voir drastique...Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135mm | 1/80s | f/9 | ISO 100
Il y a certains effets (blanc) sur l'eau qui me posent soucis. L'eau, dans la partie haute, me plait bien.
bien vu
Merci à tous les deux d'être passés ;))
Merci Mouzhik, très intéressant. La tâche blanche, est un paquet d'algue qui flotte à la surface.
Elle attire effectivement l'oeil, peut-être trop. ça a déterminé mon choix de garder la couleur sur les canoés pour compenser, mais ça ne suffit peut être pas. 18471 a fait la même observation.
Merci pour l'échange ;)) !
C'est bien vu quand même.
Salut Hep ! Ben merci quand même ;)) !
ah, la vie est mal faite : il y aura toujours une saleté pour nous pourrir la belle tof... :D
sans blague, j'aurais essayé de supprimer la tâche avec toshop : c'est du travail, mais sans la tâche ça serait vraiment une belle photo.
C'est un gros tamponnage effectivement ! On va voir, mais merci en tous cas pour le message ;)).