- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 80mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 80mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Très original et plaisant :clap_1::. Tu aurais peut-être pu corriger l'effet de bombé (convexe vers la gauche). Je sais : sont jamais content.
Le flou en bordure de la corniche, à gauche, surligné par une zone claire, ça fait... tache
L'effet de flou rajouté en post prod est vraiment trop visible pour moi.
Dommage car l'idée est plaisante.
Originale comme vue, le format de l'image est sympa aussi, dommage que la partie flou à gauche attire trop le regard, .....sinon belle géométrie des balcons.....
JP.
Je plussoie mes camarades. Photo très sympa.
Mais si le flou ne peut pas être rajouté sans qu'on se rende compte que c'est de la post-prod, alors il vaut mieux, à mon avis, s'abstenir.
Un tilt shift vertical! Original!
Agréable à regarder, mais comme kalystah, post traitement trop perceptible...
L'originale, l'originale ... :fear::
Ben oui : la photo non floutée quoi !
Voilà :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 88mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 100
Ah diantre, en effet, ça gâche... Il faut, peut-être recouper encore plus, en gardant la fenêtre mais, alors, elle penchouille. J'ai donc fait l'essai, à partir de ta dernière photo, de corriger les perspectives. He bien, du coup, ça permet de faire disparaitre géométriquement quasiment ce qui est laid à gauche; il reste juste un petit bout en bas. A essayer !
Tu peux poster ton image il n'y a pas de problème.
Ca serait plus élégant que tu le fasses (as-tu ce qu'il faut ?) et ça resterait ton image. En plus je n'ai accès qu'au jpeg avec la marge et la maquette n'est donc pas très... jolie
Voilà une autre version, mais bon l'effet de la une était peut-être voyant mais il donnait beaucoup de relief à l'image ce que je retrouve pas dans les autres traitements.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 88mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 100
Ca répond au cahier des charges des critiques. Je crois qu'elle est mieux ainsi.
Cette version me plait bien davantage !
Pareil! La der pour moi!
Et bien merci, vendu !
Dernière version pour moi aussi.