Panne écran pâle 16-35 ii usm
salut a tous, désolé de venir si tard vous demander un peu de votre patience et de votre aide, merci de me lire.
j'ai acheter début 2012 un 5d2 neuf a la ****, donc garantie (mais sa m'embeterais de le SAV je travail tout les week end avec).
et j'ai acheter d'occasion mais vraiment quasi-neuf un 16-35 II usm. je l'ai quand meme payé 1000e alors je boude là.
mon soucis, de temps en temps, en utilisation écran, mode manuel toujours, vidéo ou photo peu importe je regarde mon écran et il est pale... alors au début je re réglais mais je me suis vite rendu compte que sa venais d'un probleme, quand je fais AF-on des fois les couleurs reviennent, mais des fois non je dois eteindre rallumé voir enlever la batterie, dur dur quand on dois faire une photo de famille durant un mariage
donc voila pour résumé, mon écran deviens pale parfois, alors, au début avant le 16-35 j'etais en 50 1.8. et je n'avais jamais eu ce probleme, donc je pense a l'objectif? et vous? vous ou vos amis auriez deja vu ce soucis? pourvu que oui pour que je sache quoi faire... merci énormement.
dsl si certain on déjà vu mon message ailleurs mais je suis désésperé.