Martin en nouveau Post Traitement...
Salut à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique car certes je poste une photo animaliere (un martin pecheur comme par hasard..lol), mais en plusieurs versions, suite à un changement radical de réglages en post traitement.
la photo 1 représente mon réglage traditionnel que j'ai effectué jusqu'à présent...
la photo 2 représente ma nouvelle version
le photo 3 représente ma nouvelle version à laquelle j'ai rajouté après compression un peu de contraste...
En dehors de l'interet moyen que vous porterez à cette photo très traditionnelle, merci de me dire ce que vous en pensez. Il va de soit que je n'ai peut etre pas reussi à 100 % les directives que j'ai reçu.. lol
A propos de ces directives, laissez moi rendre hommage à mon "prof" le modo Nicolas (natural66). Ses conseils, sa patience et son sens de la pedagogie sont tops. En dehors de Nicolas, je n'oublie pas que dans un passé récent j'ai aussi sollicité d'autres modos (Sleg, GGparedes, etc..) A chaque fois j'ai trouvé auprès d'eux une aide ideale !
Ils ont beau me dire qu'ils sont là pour ça, ils sont à feliciter car j'ai fréquenté d'autres forums et la différence est énorme...
Bonne soirée à tous et n'hésitez pas à les solliciter, vous ne serez pas décus...

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 200