- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
Bonne nuit
André
Version imprimable
Bonne nuit
André
Beau traitement N&B et effet réussi. J'aime beaucoup !
Le traitement permet de centrer l'attention sur l'église et donne une ambiance "pluvieuse" qui me plait, pour moi c'est bon! Merci pour le partage.
j'aime bien le traitement aussi, ça fait très carte postale ancienne :)
Cédrick
Bin, j'ai pas vu l'église!
L'église n'est pas très nette. La seule chose nette c'est la maison à gauche, centrée. Je ne comprends guère la compo et le traitement mais c'est parce que ça doit être de l'art.
salut,
traitement sympa et n&b au poil mais compo un peu bancale: le sujet principal (cf le titre) ne ressort pas assez AMHA...
cdlt,tomes67
Nouvel essai de développement .....avec une autre approche .....d'integration de structure et ajout de flou gaussien ...
André
J'attends vos remarques .....merci d' avoir le courage de subir mes essais
André
Ca fonctionne mieux pour moi. N&B moins gris, le traitement est impec et là, on voit boen le clocher! lol
Merci pour le partage
Yannick
Et si tu passais la clôture. Les arbres à gauche sont, dans ta démarche, bien traités, mais trop importants. Peut être changer de focale, et utiliser le chemin, sans recadrer. Si c'est possible?
quitte à archi-traiter, je préfère cette deuxième version. La 1ère je la trouvais trop molle, trop grise ;)
Pas fan de la première version, par contre, je trouve la deuxième top. On dirait une vielle photo.
+1 avec l'avis général depuis l'arrivée de la seconde version ;))
Fabien
ben oui, voilà un traitement plus adapté...je maintiens toutefois ma remarque concernant l'église qui reste un poil petite à mes yeux (mais je dois vieillir...)
cdlt
tomes67
Merci a vous tous
Andre
Bonsoir
Quitte à traiter, allons y gaiement.
Pour moi la deuxième version.
Par contre OK avec varec, je n'ai pas vu de prime abord l'église.
Jean-Claude
moi aussi je préfère de loin la 2ème version.
La seconde pour moi. Mais juste pour le traitement.