Bonsoir,
Petite virée familiale à Antibes... un passage par le quai des milliardaires s'impose :D
A suivre...
1. Fiers
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-40 f/4 L USM | 17mm | 1/200s | f/16 | ISO 200
Merci d'être passé et pour vos avis.
Fabien
Version imprimable
Bonsoir,
Petite virée familiale à Antibes... un passage par le quai des milliardaires s'impose :D
A suivre...
1. Fiers
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-40 f/4 L USM | 17mm | 1/200s | f/16 | ISO 200
Merci d'être passé et pour vos avis.
Fabien
belle perspective et photo bien composé pour moi.
bien vu ;)
Cédrick
Ce sont des zodiacs de locations, quasiment tous identiques ?
Celui-ci est à vendre pour la modique somme de 60 000 000 €
c'est pour du tir aux pigeons avec bazooka dernier cri???
bon, je sors....
denis
Belle perspective comme dit plus haut. Petite balade sur les remparts avec le peuple puis quai des milliardaires ?
Tiens, tu t'es déguisé en touriste, Fabien :D. Image bien composée, belle perspective d'un lieu que je croise tous les jours... de loin (quelques centaines de mètres quand même, nous n'avons pas les mêmes valeurs).
Hum, ton bateau en fait c'est lequel ???
olalala ......ya combien de 1DX et de 400 2.8 là ......... je sors !! plouffff
Je ressens une grande agressivité de l'argent dans cette photo ....
Bonne compo et ce qui ne gâche pas mon plaisir elle est bien réussie
Bravo
André
J'aime bien le cadrage, bien propre ! les bouées, les bateaux, le ciel, tip top !
Merci à tous !
Sur les remparts, juste avant, oui, mais pas de peuple (pas trop en tout cas) le gros des touristes étant parti, et un vent peu agréable soufflant cet après-midi là. Mais du coup, peu d'images depuis les remparts...
Merci Laurent, oui, petite escapade sur ton fief, histoire de recharger les batteries :D
Malheureusement non, mais le format devrait me permettre de zoomer un peu, je regarde ce que cela donne.
Le mien traîne quelque part dans une boîte en carton au fond du garage... ne manque q'un gonfleur :clown::
Merci beaucoup André. L'agressivité de l'argent , nous l'avons sentie avec l'arrivée d'un des proprio/locataire sur son bateau 10 minutes plus tôt...Je tairai mon ressenti par respect pour la langue française ;))
Merci beaucoup !
Une seconde plus proche d'un de ces jouets pour insouciants :
2. Cakewalk
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/640s | f/10 | ISO 200
Merci pour vos retours, passages et avis.
Fabien
bien realise Fabien, plus reportage que cliches paysage pour moi. sympa tout de meme de voir la demesure...
Après le succès fulgurant de cette seconde image :D, je ne renonce pas et vous propose donc une troisième...
3. Ils ont tout des grands
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/320s | f/10 | ISO 200
Merci pour vos retours, passages et avis !
Fabien
Génial ce post Fabien !!! Je l'avais loupé !!!
Une grosse préf pour la 2.
La 3 ne démérite pas, bien au contraire, le nez du bateau est disproportionné ce qui donne cette impression de gigantisme !
Bravo !
Nicolas.
pour moi la 3 super
Je fais bien de ne passer que maintenant car j'ai une pref pour la trois avec ce belle effet que donne l'uga. La une me botte bien aussi, la deux un peu moins...
Nickel cette dernière les deux premières nous situant l'action dans son environnement.
Bon là , on voit pas bien, mais y a marqué "El Claudio" sur le pavillon de prou :D
salut serie tres sympa, perso c'est la 3 que je prefere
Préférence pour la 3e ! Belle perspective, chouette cadrage !
pour moi la 1 et la 2 sont vraiment superbe!!
La dernière est techniquement très bonne et le point de vue est superbe
Bonne gestion de la couleur un mot tout bon
André
Oups, déterrage de post... J'avais omis de vous remercier pour vos derniers passages et commentaires ;))
J'hésite encore à vous en proposer une autre, qui serait plutôt là pour l'aspect reportage que "paysage" local.
Il faut que j'y réfléchisse encore un peu.
Fabien