Pour changer un peu de couleur.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-35 Tamron 2.8 | 24mm | 30s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Pour changer un peu de couleur.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-35 Tamron 2.8 | 24mm | 30s | f/7.1 | ISO 100
Le lieu de prise de vue est superbe et le long temps de pose donne une ambiance agréable à cette image. Mais le cadrage enferme trop le regard vers le bas des falaises. N'aurais-tu pas un cadrage de la photo plus large (recul du point de prise de vue ou focale encore plus courte) ? De fait, la quasi absence de premier plan atténue l'échelle grandiose du site. Bref, j'aurais tenté un autre angle de prise de vue.
Belle photo.
Curieux... ça me rappel les roches de Ouessant :-) Moi je l'aime bien
Très belle image! Il aurait quand même fallu cadrer plus de ciel car ici, on se sent bloqué par ces superbes falaises!
Je me suis permis de retoucher vite fait ta photo sous Lr3 (je l'enlève si elle ne te plait pas):
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 30s | f/7.1 | ISO 100
Cette photo est encore plus belle retouchée...
De toute façon, c'est la Bretagne, et donc toujours beau !
Philippe.
De fait, la version retouchée est beaucoup plus belle, d'autant plus que la version d'origine ne semblait pas complètement nette en ce qui concerne les falaises du fond. Et c'est vrai qu'elle gagnerait à être "ouverte" sur la mer.
Amicalement,
Chris07
Une autre version:
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 30s | f/7.1 | ISO 100
Superbe prise de vue ... on peut ensuite la retravailler à l'infini ....
André
La Bretagne ... adorable et très belle photo surtout retouchée.