Petite mouche morte qui trainait ce matin, je me suis dit : hop, c'est l'occasion de faire un petit essai de staking :)
https://www.eos-numerique.com/member...mpilements.jpg
Version imprimable
Petite mouche morte qui trainait ce matin, je me suis dit : hop, c'est l'occasion de faire un petit essai de staking :)
https://www.eos-numerique.com/member...mpilements.jpg
Pauv' chtite créature :(
Salut,
peut tu nous dire avec quoi tu a shooter, quels sont les exifs, nombre d'images, avance etc...
Ca a l'air assez net, mais la lumière est à revoir, la qualité du sujet aussi!! Pô fraiche la bête:D
Non ça devait faire plusieurs heures qu'elle était morte ^^ (mort naturelle sinon elle n'aurait pas traîné là ;) )
Fait avec un 500D, 18 images, priorité ouverture à F/7.1 et ISO 200, temps d'exposition allant de 1 à 1,3 sec, et assemblé avec CombinZ
Je rejoins Megalodon !!!
Je ne suis pas un grand fan des prises de vues en plongée (à part si le support si prête bien). J'aurais placé la mouche sur le bord du support et aurais fait les photos
à un angle 0° ^^ Tu aurais eu un fond bien dilué, tu peux aussi jouer facilement sur le fond (feuille de couleur, ...)
Là je trouve qu'elle se confond trop avec son support !! Sinon la qualité du traitement est top !!!!!
Cédric
Merci pour ton conseil :)
C'était plutôt un exercice de stacking, la mouche traînait là, je me suis dit que c'était l'occasion de faire un essai, c'est sûr que j'ai pas trop réfléchi pour le support et la lumière, mais je trouvais le rendu plutôt sympa, c'est pour ça que j'ai posté la photo ^^
Disons, pour inventer un contexte, que c'est une mouche ninja momifiée du temps des pharaons et qu'on vient de retirer ses bandages :p
Après l'avoir longuement faite rebondir sur le mur!! :D
On a tous commencé d'une manière ou d'une autre!!, maintenant faut bosser la lumière, le cardage, la compo etc...
L'important c'est que tu ais pigé pour la prise de clichés et la compilation.
Je me permet le lien de l'Atelier Focus Stacking, au cas ou.
Bonne continuation.
Bruno