Bonjour,
Je reprends mes recherches photographiques avec la peinture, à l'eau. Cette fois, j'ai pris le pinceau et ensuite j'ai mis l'eau à contribution en m'inspirant des techniques en aquarelle.
Amitiés.
Gérard
Version imprimable
Bonjour,
Je reprends mes recherches photographiques avec la peinture, à l'eau. Cette fois, j'ai pris le pinceau et ensuite j'ai mis l'eau à contribution en m'inspirant des techniques en aquarelle.
Amitiés.
Gérard
il est possible de l'avoir en plus grand? en poids tu es a 125ko tu peux monter a 300 et etendre a 1024pxl de large
Pour la charte graphique de mon site c'est un peu grand mais la voici en 750x500.
pas grave pour la taille
En tout cas je trouve ca tres joli, on dirais presque un croquis de corps humain le sang en moins ;)
Il me semble qu'il y a un grnaulosite, ca vient de ton traitement?
Quelque zone sont un peu trop lumineuses, mais ce n'est pas pour moi rédhibitoire
[QUOTE=ger@rd;1971159413]Pour la charte graphique de mon site c'est un peu grand mais la voici en 750x500.
Finalement, j'ai mis la 1 en 750 px et donc supprimé la seconde devenue redondante....
En voici une deuxième... Mais elle est en 660 px (charte graphique de mon site)...
Gérard
hormis al trainee plus ou moins horizontale au milieu c'est tres tres joli
oui très jolie !
Excellentes, ces deux tofs ; sur la seconde, l'imagination peut vagabonder tranquille, ça soulage :)
Jean
Pour une fois, j'ai envie, et e, même temps pas envie de poser des questions... je voyage...
Fabien
c'est très joli !
Merci beaucoup... J'espère en produire d'autres bientôt...
Amitiés.
Gérard
Superbe !
J'apprécie particulièrement la dernière. C'est assez paradoxal car le cadre, loin de contraindre mon regard invite davantage que sur la première mon esprit à vagabonder.
tres sympa !
Belles photos! C'est très agréable à regarder, j'ai une préférence pour la 2. Merci pour le partage.
C'est assez bluffant.. même si j'avoue ne pas avoir compris grand chose à la réalisation....
Edit : suis allée voir ton site pour mieux comprendre. Un vrai travail de création !
Salut Gerard, ca fait plusieur MP que j'essaie de t envoyer, mais ta boite est pleine !!
Fais moi signe quand tu veux au sujet de mon annonce.
Merci
Dans ce cas la réduction doit tuer pas mal de détails... ce doit être très sympathique en live.