Incroyable la mobilité de la tête d'une libellule, ici une petite rafale m'a permis de sortir cette image. Pour partage :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/200s | f/5 | ISO 100
Nicolas.
Version imprimable
Incroyable la mobilité de la tête d'une libellule, ici une petite rafale m'a permis de sortir cette image. Pour partage :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/200s | f/5 | ISO 100
Nicolas.
En effet, c'est impressionnant; j'ai la tête qui tourne aussi à force de chercher dans quelle position elle est ;)
Joli ton sur ton entre le support et le bokeh, qui mettent bien en valeur les couleurs de la tête.
Un peu dommage que la base des ailes ne soient pas dans la zone de netteté, mais c'est réussi quand même.
Oui, carrément d'accord avec toi ! Ma manie de faire des photos à grande ouverture !Citation:
Un peu dommage que la base des ailes ne soient pas dans la zone de netteté, mais c'est réussi quand même.
Merci de ton passage,
Nicolas.
Ça, existe aussi le torticolis chez les libellules ?
Tu était là au bon moment .............. Bravo
Belle photo, jolie couleur, netteté nickel.
Christophe.
Jolie photo, bien saisie.
Le flou de la base des ailes contribue à faire ressortir la zone de netteté sur la tête, où a été faite la mise au point et où est centrée l'action.
Merci pour le partage !
Superbe image à faire tourner la tête, bravo pour cet instant magique et merci pour le partage........
JP.
Whouaouu super !
Belle attitude, j'aime bien la position de ses pattes qui semblent aider à tourner cette tête
Belle PDC sur la tête
Sinon pour moi il manque de la PDC ... ça serait mieux avec le support net
Merci pour ce sympathique partage
A plus
Marcel
C est toi nicolas qui lui fait tourner la tête comme ça séducteur va LOL
très sympas au bon endroi au bon moment