Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 22mm | 1.3s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 22mm | 1.3s | f/13 | ISO 100
très jolie photo, la compo me plait bien
la composition et l'atmosphère sont extras, mais la même chose sans le dédoublement de certains personnages serai vraiment super :)
Cédrick.
Superbe
Andre
Super cliché!
Joli traitement également, mais comme Cedrick, le dédoublement de certains perso est bien dommage
Bonjour,
Le N&B le fait bien aussi. J'adhère.
Jean-Claude
belle photo très zen, le N.B lui va très bien...
Mais comme dit par Cédrick les personnes dédoublées sont de trop... un petit coup de tampon peut être...?
ben moi j'aime bien les personnages flous....'l'humanité evanescente et l'océan intemporel': voilà le ressenti que j'ai.
après l'auteur est responsable de ses actes et je ne pense pas que l'idée de figer les personnages lui soit venue sinon il aurait mis d'autres paramètres, non ?;))
cdlt
tomes67
Rien à dire: les personnages flous, la compo.... parfait!
Je trouve également cette image superbe, les personnages flous apportent pour moi un plus et sont en accord avec le titre. Bravo et merci pour le partage.
Ben... Superbe de simplicité.
Merci beaucoup, je suis ravi que cette atmosphère vous plaise !
J'ai effectivement souhaité conserver les flous de bougé qui apportent un peu de vie, en plus des personnages figés. La remarque revenant plusieurs fois, je ferai quand même l'essai de tamponner et vous la posterai si ça fonctionne ;)).
En voici une seconde, avec d'autres attitudes, moins de mouvement et un traitement différent...merci pour vos avis !
la version couleur ici : https://www.eos-numerique.com/sknum/...post1971159707
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 22mm | 0.6s | f/13 | ISO 100
C'est somptueux !!!!!!!!
Titre bien en rapport avec tes images !
Cédric
Il faut etre sacrément costaud pour critiquer tes photos!
Préférence pour la 2 avec ce coté série science fiction.:clap_1::
Re,
Difficile de choisir. Deux photos différentes pour deux ambiances différentes et deux traitements différents également.
Bravo, chapeau.
Jean-Claude
Merci beaucoup à tous les 3, ça fait...plaisir !
Deux tres belles photos,
La 1 est superbe mais le centrage des deux personnages me gêne un peu, j'aurai bien vu un peu plus d'espace a gauche.
Les traitements N&B sont Tip Top.
Merci du partage,
Strieb5
Merci Strieb5 pour ton commentaire ;)) !
La première impression est toujours la bonne. La première me semble plus forte que la seconde. La duplication du thème n'est pas nécessaire ici. Belle image quand même mais je préfère rester sur ma première impression.
Salut GrosBlair, je te remercie d'être repassé par là et je partage ton avis sur l'importance de la première impression. A bientôt ;)).
Je préfère la deux, pour son cadrage plus proche des sujets et pour ses contrastes.
Je trouve la une un peu trop lumineuse et les sujets trop lointains. Sur un format beaucoup plus grand, ça rend sûrement mieux. Non ? C'est juste une question de ressenti.
Beau boulot quand même. ;)
Merci Cunione ;) !