-
Martin matin...
Une petite série de ce matin, de mon oiseau preferé... je crois que vous commendez à le savoir... :-)
Mon "ami" est un peu radin sur sa présence actuellement. 4 h d'affut et seulement deux arrets...

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1600s | f/5 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 400
-
belle lumière du matin et beaux fonds.
A+
René
-
Salut JF,
C'est vrai que tu avais une belle lumière, bravo pour ta patience, ma préf va pour la 2.
Je crois que j'ai chopé ton virus il est vraiment superbe cette oiseau je m'en lasse pas :lol:
++
Nico
-
Toujours aussi joli ce Martin
-
Bonjour
Très joli. Belle photo et préférence pour la 2
Merci
Jean-Claude
-
Bonjour,
Très beau oiseau effectivement, une belles lumière chaude, un fond agréable.
Une préférence pour la deux avec la fin du perchoir.
Bonne continuation
Bonne journée
Paulo43
-
Tres belle lumiere du matin, pref pour la 2 , mais tu as peut etre d'autre attitude de ta martine à nous montrer.
-
à toujours son charme même si nous le voyons mille fois en photo belle serie diamon70
-
Patience récompensée ! Belle lumière sur l'oiseau fétiche et belle ambiance ! J'en ai vu 1 ce soir mais n'ai pas eu ta chance...
-
Les couleurs sont très agréables. J'aimerais un jour pouvoir observer un si bel animal. Par contre, j'ai l'impression sur mon écran qu'il y a du bruit sur la 1 dans le bokeh. Peut-être que cela est du à un développement trop poussé concernant l'exposition (amha) !
-
Belle série, superbe lumière!
-
merci à tous pour vos passages et d'avoir pris la peine d'y laisser un commentaire...
-
La 2 pour la composition et le cadrage.
Très bel oiseau.
-
Très belle lumière !!!
La première pour son traitement est en retrait pour moi.
Nicolas.
-
De bien jolies tofs de martins