Voilà, une petite question, est ce que vous auriez laissé les bateaux au dessus du reflet ou pas ?
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 34mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Voilà, une petite question, est ce que vous auriez laissé les bateaux au dessus du reflet ou pas ?
Les bateaux ne sont pas gênants ; la composition est bonne ; il n'y a donc rien a redire, à mon avis.
Jean
Superbe image, bien composée, ça marche pour moi avec les bateaux en haut.
Bien sûr qu'il faut conserver les bateaux, sinon, on ne pourrait savoir d'où sortirait les deux mâts.Citation:
est ce que vous auriez laissé les bateaux au dessus du reflet ou pas ?
Très belle image sinon!
Belle image. Merci pour le partage.
Merci beaucoup pour vos avis sur les bateaux
Bon autre question vous n'auriez pas aimé avoir les bateaux entier (reflet + bateau )
La voilà
Pour ma part je suis moins fan. Je ne pouvais pas avoir le reflet et les bateaux entier. Donc c'est pour ça j'ai opté que pour les reflets. Puis je suis dit de mettre un peu de bateau. Puis après mon choix vu venu le temps du doute et donc de ma question ici afin d'avoir votre avis
Bonsoir
Quitte a tout perdre je prends sans les bateaux y compris les reflets ou alors ceux-ci mais en entier.
Pour résume je ne garde que trois étages du bâtiment. Moitié bâtiment et moitié ciel bleu.
En tout cas belle lumière.
Jean-Claude
As-tu essayé de la mettre "à l'endroit?"
Non je n'y ai pas pensé mais voilà l'essai ce que ça donne
J'avoue que c'est pas mal merci pour l'idée
Très bonne, cette version inversée.
Jean
Merci Jean et à Macrophage2 qui m'a suggéré l'idée !!!
+1 on croirait une peinture impressionniste
La dernière pour moi, sans conteste! (ptet remonter un poil l'expo)
Merci beaucoup pour tous vos conseils et avis et idées super gentil de votre part