Un petit cliché pris ce matin
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/500s | f/5 | ISO 100
Version imprimable
Un petit cliché pris ce matin
J'aime bien ce coté paisible du mouillage. L'oiseau à droite apporte un plus.
Très belle lumière ; pour la composition, je suggère un charcutage panoramique, en virant environ un tiers du ciel. A toi de voir :)
Jean
Ou c'est une idée mais j'aime bien le bleu aussi du ciel
Quelle quiétude ! Comme Jean, je verrais bien un pano au niveau de la ligne des nuages allant de la gauche vers la droite jusqu'à l'oiseau.
Voilà une version pano
Dommage, sur la formule pano on perd les rayons de soleil à travers les nuages, ainsi que cet effet d'immensité, l'oiseau donne vie à ce paysage qui se réveille en se beau matin ensoleillé.
Belle lumière, belle compo, ...bravo....
JP.
Bonsoir,
Deux écoles, mais pour moi la version Jean est la meilleur.
Très belle lumière
Jean-Claude
tres belles photos, petite preference pour la pano, un bel instant capte! bravo
Jean a dit un tiers du ciel, pas 2/3 ;) Nette préf pour la 1, pour ma part, à voir avec la version de Jean maintenant.
Corriger: Jean a dit d'enlever 1/3 de ciel.
Charcuterie-Photo-Service propose ce charcutage, a virer sur simple demande :
Jean
Superbe ! Avec cet oiseau qui a eu la bonne idée de passer au bon endroit, au bon moment ; c'est magique...
La toute première version est ma préférée : la grande part de ciel ne me dérange pas du tout au contraire.
Mon regard a été tout d'abord attiré par le disque solaire, et naturellement les rayons du soleil l'ont dirigé vers l'infini, je trouve ça top.
Jean j'aime bien ta coupe moi j'y avais été un beaucoup trop fort !! laisse là elle est très bien !!! Merci beaucoup pour ton travail