- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 140mm | 1/40s | f/14 | ISO 100
Fred
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 140mm | 1/40s | f/14 | ISO 100
Fred
C'est propre ça !
Excellent filé et très belle impression de vitesse !!
Pour faire le lourd, je trouve l'image un poil claire ... :fear::
Merci pour le partage ;))
Tu deviens un pro des filé de poneys. http://www.hellogif.com/img/smileys/1/456-801bd.gif
Une petite proposition en passant :
http://img515.imageshack.us/img515/2720/dib4rgnr.th.jpg
Ca fait longtemps que je pratique en fait ce style la ... La c'est une photo de 2010 que j'ai reprise (Le résultat ne me plaisait pas à l'époque ...)
Une autre retraitée mais comme c'est plus serré plus dur d'avoir des zones nets en fait ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/40s | f/9 | ISO 100
En fait j'ai un stock de photo ou je trouve quelque chose qui me plait, mais quand j'arrive pas à la faire ressortir, je met de coté en espérant que l'inspiration et la technique arrive ... Une chtite 3 et je file au poney (Vraiment ...)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 135mm | 1/40s | f/7.1 | ISO 100
J'aime moins les suivantes.
Ouais a cette vitesse la faut mieux privilégié un plan plus large
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 98mm | 1/40s | f/11 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 91mm | 1/40s | f/10 | ISO 100
Bonjour,
C'est pas mal du tout surtout qu'avec des chevaux bien souvent c'est aléatoire.
En tout cas bon rendu. J'aurai un petite préf pour la 3.
Jean-Claude
Bonsoir
Je ne connais pas trop le monde équestre mais ma pfre va vers la trois pour
le regard et la concentration de la cavallière.
Dans tous les cas 1/40ème :thumbup::
Cdt
Rémi
Oula, trés belle et originale série, merci Fredo...
Préférence à la dernière.... filet, composition/cadrage et netteté sont parfait à mon gout...
Le fait d'avoir l'impression qu'il passe sous/dans les branches apporte un plus à l'image.
Merci de ce partage très intéressant.
La première et la dernière sont très bien faites ! 1/40 secondes effectivement à chaque fois et le coup de main dur à chopper, bien joué !
Excellente série en effet. Y'a pas à dire, un bon filé, ça change tout en privilégiant le mouvement.
J'aime beaucoup la dynamique de la première. Le fait qu'elle soit prise sur le travers, le cheval bien placé à gauche, le filé parfaitement réalisé, et l'ensemble cheval/cavalier net j'aime bien.
J'aime moins quand le cheval est flou, principalement sa tête (parce que les guiboles...je comprends :D )
Pfff, la 1ère est une énorme claque, juste parfaite, la bonne vitesse tant pour le cheval que pour l'obturateur, la bonne zone de netteté, pile dans le temps de projection!! :thumbup:::thumbup::
Habituellement pas un grand fan des photos d'equitation, je dois dire que j'apprécie beaucoup la 1ère. Il y a une force qui se dégage de cette photo. Les suivante sont malheureusement toutes floues.