-
Adaptateur secteur 500 D
Bonjour,
Je recherche un adaptateur secteur pour mon canon eos 500 D. C est a dire brancher le boitier directement sur le courrant.
J en ai vu des Canon sur XXXXXXXXXXXX pour un peu moins de 100 €.
Maintenant j ai vu un produit qui m a surpris au niveau de son prix :
XXXXXXXXXXXXX
Effectivement le prix est intéressant mais je ne voudrais pas bousiller mon appareil a cause d'une camelotte.
Qu'est ce que vous pensez de ce produit ?
Est ce que quelqu un en possede un ?
Merci.
Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
-
Donc pour ne pas donner de lien, je vous donne la description du produit en question :
HQRP AC Adaptateur Secteur avec un DC coupleur pour ACK-E5, ACKE5 adaptateur / DR-E5 coupler, Canon EOS 450D, 500D, 1000D, Rebel T1i, Rebel XSi, Rebel XS, Kiss F, Kiss X2, Kiss X3 Appareil Photo Numérique avec un sous-verre HQRP
Pour 22,91 €
Vous en pensez quoi ?
Merci.
-
Oui mais c'est tentant... Si ce n'est pas un biblot et que je passe a coté, j'aurais un peu la rage... Canon vend ses accessoirs chers parce que c'est une grande marque, maintenant il y a des produits génériques aussi performant qui sont beaucoup moins couteux du fait que ca vient d'une plus petite marque... Je ne sais pas...
-
J’utilise une alim sur secteur sans soucis. Provenance asiatique bien sûr, pour un prix de 25€.
Je te donne le lien en MP pour ne pas enfreindre les règles du forum.