Et encore un p'tit, décidément s'en est blindé chez moi, il y en avait beaucoup moins quand j'étais plus jeune ... :blink::
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 400
Nicolas.
Version imprimable
Et encore un p'tit, décidément s'en est blindé chez moi, il y en avait beaucoup moins quand j'étais plus jeune ... :blink::
Nicolas.
photo bien sympa et bien réalisé avec une bonne map sur les yeux.
bravo
Cédrick.
Bonjour à tou(te)s
Pour quelqu'un "qui a du mal avec les sujet coupés".... quand tu t'y mets c'est tout bon :D
Belle proximité en tout cas. C'est est plein aussi chez moi, mais mis à part les aplats sur les murs je n'ai rien pu en tirer de correct...
Pierre
encore une photo top !!
Merci à tout les trois !
Une petite deuxième et dernière je pense :
Nicolas.
J'adore la dernière vraiment réussie.
Mathieu.
Bonsoir à tou(te)s
Superbe cette dernière !
Pierre
J'aime bien cette dernière avec cette belle définition sur l'oeil. Chez moi, les tarentes ne sortent que le soir et elles sont très farouches. Je me vois mal réussir une telle photo.
Merci à tout les trois !
Là je n'ai pas beaucoup de mérite, elle était dans ma chambre, il a fallu la mettre dehors à l'abri de mes greffiers !!!Citation:
Chez moi, les tarentes ne sortent que le soir et elles sont très farouches. Je me vois mal réussir une telle photo.
Nicolas.
Deux superbes images Nicolas je trouve !!
Un joli lézard inconnu ici, mais qui m'a l'air bien sympathique :D
Cédric
Merci Cédric !!! Tu as remarqué, il a toujours le sourire !!!
Nicolas.
Superbe netteté. Si en plus les bestioles rentrent chez toi, je vends mon 100 macro :clown::
La 2 top, le petit plus aurait été qu'il n'y ait pas de reflet sur l'oeil, mais difficile de faire autrement j'imagine ;))
Fabien
Bonsoir,
Super et net.
On peut en rapatrier en Lorraine?
Jean-Claude