j'ai fait nettoyer mon capteur, les photos sont ok mais j'ai tjs des taches sur mon verre de visée que je n'arrive pas à enlever , qqun peut-il m'aider....
je possède en 350d...merci:beer:
Version imprimable
j'ai fait nettoyer mon capteur, les photos sont ok mais j'ai tjs des taches sur mon verre de visée que je n'arrive pas à enlever , qqun peut-il m'aider....
je possède en 350d...merci:beer:
ben heu, il me semble que ce n'est pas prévu de le monter (pas comme dans les 1d) donc a part avec un ou 2 tournevis, pas de peur , de la patience ca doit se faire (de le démonter)
sinon, avec un super pinceau électrostatique tu dois pouvoir balayer la surface de ton verre pour le nettoyer...
Voila voila
John
j'ai le meme probleme : pas de poussiere sur le capteur mais juste sur le verre de visée. Pour le moment ce n'est pas trop génant sauf pour les photo de nuit sans flash ou pour la mise au point manuelle ca gene un peu.
Je ne peut pas t'aider mais je suis avec attention les conseil qui vont t'etre donnés.
Idem avec mon EOS 400D une grosse poussière est apparue au bout de quelques jours seulement et problème c'est a l'intérieur :blink:...
Idem pour moi, en voulant donner un petit coup de poire comme préconisé dans la doc, j'ai envoyé des saletées sur ce verre qui à l'air d'être un plastique. Non seulement les tâches sur le capteur sont restées, mais maintenant l'appareil est bon pour le SAV.
Je ne vois pas l'adresse d'un atelier Canon dans la région Lilloise.
Quelqu'un peut me donner ce renseignement ??
Idem pour moi gros corn flake sur le verre et l'appareil n'a que 3 semaines, retour au SAV... je vous tiens au courant. Apparemement ils m'ont dit que c'était pas méchant.