Petite balade en Charolais, à Suin petit village perché à 607m d'altitude. Que pensez-vous de cette photos ? Merci.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/250s | f/8 | ISO 320
Anthony
Version imprimable
Petite balade en Charolais, à Suin petit village perché à 607m d'altitude. Que pensez-vous de cette photos ? Merci.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/250s | f/8 | ISO 320
Anthony
Désolé, mais je n'accroche pas.
D'abord ce cadre que je trouve trop voyant et frustrant (à cause de se semi-tranparence).
Ensuite, je trouve le cadrage trop serré ou pas alors pas assez. J'aurais aimé avoir la patte en entier ou alors pas du tout (plan serré sur le tête)
Le point est trop élevé, d'ou un regard en plongée que ne met pas en valeur l'animal. Il auarit fallu s'acroupir pour ^tre à la hauteur de la tête.
L'herbe et les fleurs au premier plan qui masquent trop le museau.
Désolé d'^tre aussi sévère, mais c'est mon ressenti.
Il doit aussi y avoir un problème de BdB je n'ai jamais vu de charolaises de cette couleur.
C'est vrai que le cadre semi transparent est perturbant
Moi ce qui me gêne plus c'est l’arrière plan de la photo par contre j'aime bien les fleurs.
Mathieu.
Merci pour vos coms, voici une panoramique, quand pensez-vous ? PS: La balance des blancs est bonne. Les vaches charolaises ne sont pas forcément toutes blanches car elles peuvent vivre dehors toute l'année, elles sont donc un peu brunes pour certaines.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | ISO 250
J'ai une préférence pour le pano, mettant mieux les bestioles en valeur.
Jean
Bon la qualité est pas très bonne, mais c'est pour te montrer qu'une Charolaise n'est pas forcément toute blanche quand elle vieillie. Par contre le veau est tout blanc.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 120mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 100
Ah, la pano me plait bien. Je la trouve très réussie. Elle montre bien les sujets et leur environnement. Dommage pour le piquet et le bout de tissu.
Brun et rose c'est tout de même pas la même couleur.
C'est la peau qui est rose... C'est vrai que Les Charolaises ressemblent un peu aux bourbonnaises brune.
Je reste sur ma position et je pense qu'il y a un probleme au niveau des couleurs...