Toujours dans le Morbihan, lors d'une soirée aux teintes plus ou moins bleues...
Ici, le lien d'une version plus large.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-40 L | 40mm | 60s | f/11 | ISO 100
A vos commentaires!
Version imprimable
Toujours dans le Morbihan, lors d'une soirée aux teintes plus ou moins bleues...
Ici, le lien d'une version plus large.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-40 L | 40mm | 60s | f/11 | ISO 100
A vos commentaires!
Elle manque un peu de luminosité, et le j'adhère pas trop sur le ciel perso.
Un poil sombre en effet, etang de thaux ?
:clown::
C'est marrant comme certains coin du Morbihan rappellent d'autres coins du Morbihan : https://www.eos-numerique.com/sknum/...uchots-204704/ :D
Dans quel coin t'est-ce ?
bonsoir,
moi j'aime bien, avec un poil de luminosité en +
Le même que le tien, Pénestin!Citation:
Dans quel coin t'est-ce ?
Sinon, je prends compte de vos commentaires.
Qu'est-ce donc ?Citation:
Pénestin
Sinon un peu du même avis que les autres concernant la luminosité, mais c'est très zoli !
Nicolas.
J'essaierai de repasser dans 2, 3 ans!Citation:
Et on passe sans dire bonjour aux autochtones, bravo.
Une chouette ville avec des belles côtes rocheuses et de bonnes galettes bretonnes!Citation:
Qu'est-ce donc ?
Merci pour le lien sur Pénestin !!!
Intéressantes ces lignes. L'atmosphère est plaisante. (j'aime les atmosphères sombres donc pas de soucis avec la luminosité)
Effectivement tu n'as pas bénéficié d'un ciel peu complaisant.
Outre la teinte froide et le côté sombre de l'image, je pense qu'il fallait se rapprocher des bouchots ou troncs sur l'eau...la on a un 50/50 dont le ciel est moyen et le premier plan vide...désolé !
Tout comme Nostos l'atmosphère me plait, par contre c'est vrai que le ciel n'est pas top. Pourquoi ne pas en enlever une partie et ainsi obtenir un format pano? Ce n'est que mon avis. Merci pour le partage.
Je n'avais pas pensé à ça, n'ayant que le 17-40 sous la main.Citation:
je pense qu'il fallait se rapprocher des bouchots ou troncs sur l'eau
J'ai trouvé que le 50/50 convenait à cette image, car pour moi, il y avait peu d'intérêt à mettre plus de mer (élément un peu vide) ou de ciel, étant également vide.Citation:
la on a un 50/50 dont le ciel est moyen et le premier plan vide...désolé !
J'ai essayé mais le résultat ne me plaisait pas car si je devais charcuter du ciel, ce serait la partie la plus intéressante; celle où il y a de la lumière.Citation:
Pourquoi ne pas en enlever une partie et ainsi obtenir un format pano?
Ce sont les couleurs réelles; d'ailleurs, la bdb était sur "ombragé" à ce que je me rappelle. Pour la luminosité, c'est également normal car la tof a été prise en soirée.Citation:
Outre la teinte froide et le côté sombre de l'image
je n'accroche pas, il manque tout de meme une bonne lumiere, trop sous ex pour moi, avec ton 75-300, tu aurais pu avoir un plan serre des troncs sur l'eau et jouer la perspective, car le premier plan (rocher?) n'apporte rien dans ce cas et est un poil trop centre.
je viens de lire que tu avais que le 17-40 ce jour la....donc j'ai rien dit plus haut;)