Passer à bâbord, tribord, au nord c'est bien compliqué tout ça mais normalement on devrait arriver à bon port.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 30s | f/13 | ISO 100
Un petit moment que je n'ai rien posté ici mais je ne crois avoir mis celle-ci
Nicolas
Version imprimable
Passer à bâbord, tribord, au nord c'est bien compliqué tout ça mais normalement on devrait arriver à bon port.
Un petit moment que je n'ai rien posté ici mais je ne crois avoir mis celle-ci
Nicolas
J'aime bien le sujet parcequ'il est sobre, simple et bien traité. En revanche, je n'accroche pas du tout sur les marges hautes et basses que je trouve trop épaisses et absentes des côtés.
Merci pour le partage.
Je crois que j'ai besoin d'une petite révision du code côtier !!!
Minimaliste et bien fait, j'aime bien !!!
Assez d'accord avec Grosblair pour le cadre, mais chacun ses goûts ;))
Le cadre on s'en fout, quand vous aurez l'habitude le voir il ne vous dérangera plus. :D
Merci pour le passage
Remets quand même un cadre !!!
Avec toi c'est ou trop ou pas assez !!! :D:D:D
le cadre de la une à prendre ou à laisser. :D
Loi, salut Nico.
Je trouve comme la dernière fois que c'est un peu minimaliste, désolé, c'st vraiment une affaire de goût ici.
Merci Rémy,
sur d'autres plateformes on m'aurait dit qu'il y a trop de balises. ;))
Loi, choisi ton forum selon le retour attendu :)
T'inquiètes, elle a déjà été postée celle-ci. Et je n'attends pas qu'on me cire les pompes, je prends donc tous les coms. C'est trop facile de présenter ou faire ce que les autres attendent.
Des trucs minimalistes comme ça il n'y en a presque pas ici, il faut diversifier un peu. :D
J'aime bien les teintes, le minimalisme, même les bandes blanches ;)) Juste le gros truc vert au milieu qui n'est pas très lisible (bateau ?).
Merci Brice, la balise basse Bertrand. Elle plus au large que les espars, d'où une taille un poil petite et donc moins de lisibilité.
Ok ! Sinon, j'aime beaucoup la teinte du ciel et de la mer.
Merci c'est presque naturel mais c'est pas facile d'en juger en pose longue.
Très joli, minimaliste au possible mais l'ensemble fonctionne bien. Pour moi le cadre de la première colle très bien avec le sujet !
En tout cas, elle est marrante la couleur de l'eau...
Et t'as pas vu celle-ci : https://www.eos-numerique.com/sknum/...leu-et-207468/
C'est à Billiers en plein dans l'embouchure de la Vilaine, bien vu ;))
C'est vaseux à souhait.
J'aime bien ta compo, avec les nuages cela fait de belles lignes horizontales qui partagent l'image.
Et je la prends avec cadre qui cadre bien l'image :D (j'aime les beaux cadres épurés).
Fabien
Pour moi aussi c'est avec le cadre!
Joli minimalisme, on croirait voir des piquets planté en plein désert.
Merci Fabien et Ldo.
Bonjour,
J'accroche à 200% y compris pour le cadre. C'est original (je parle du cadre) et pour le sujet super. Tout bon.
Jean-Claude
Merci Jean-Claude