on profite de la fin de l été pour jouer au touristes et sortir les enfants,pris sur le vif dans le train a vapeur des cevennes,
j ai essayer de m appliquer, j aimerai avoir vos avis
http://farm9.staticflickr.com/8303/7...15c7b95d_b.jpg
merci
Version imprimable
on profite de la fin de l été pour jouer au touristes et sortir les enfants,pris sur le vif dans le train a vapeur des cevennes,
j ai essayer de m appliquer, j aimerai avoir vos avis
http://farm9.staticflickr.com/8303/7...15c7b95d_b.jpg
merci
J'aurai vu un cadrage plus à droite car les personnes de gauche n'apportent rien.
Quitte à zoomer un peu sur ton sujet... :)
justement non, ce qui m a donné envie de prendre la photo, c est le couple d amoureux, et la petite fille devant, qui fesait la tete. ensuite j ai vu vu la grand mere derriere qui sortait sa petite fille, et ca ma fait penser au train qui defile comme la vie defile, enfance, mariage, enfant voir petit enfant. du coups j ai pris plus grand
puis en regardant les deux photos, j ai preferer garder la perspective que donne le wagon
bon be c est raté quoi
Tout à fait d'accord avec toi, les personnes sont très biens dans la compo. J'aurais juste enlevé un peu du bas de la photo (partie sombre). Nico
Ah oui non, le cadrage me va même si dans un 1er temps je ressentais comme un manque d'espace devant le bonhomme. Mais finalement, les yeux vont bien sur le petit sans être empêchés de se promener dans le wagon. Le traitement est vraiment beau. Un très beau partage qui aide à faire passer le début de semaine, merci pour ce partage!
Superbe ! J'adore car c'est typiquement le genre de photos sur lesquelles mon regard s'arrête, dû notamment aux plusieurs niveaux de lecture dont parle tomes67. Rien de tel qu'un traitement N&B dans ce cas et le tien est au poil. Merci beaucoup pour ce partage !
Très belle photo ! Cadrage et traitement au poil !!
Merci pour le partage ;)
J'aurais sûrement coupé aussi un poil sous le banc...sinon c'est déjà très bon ainsi le traitement est bon !
merci de vos commentaire,
si je coupe en bas, je vais boucher le regard de l enfant, ou couper la personne en haut a gauche, si je veut garder le rapport
j aurai dut faire un cadre , le fond noir du forum rallonge un peu non ?