Une dernière pour la route.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 1/100s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
Une dernière pour la route.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 1/100s | f/13 | ISO 100
Traitement ..."bien poussé" ;)):D, dommage pour le premier plan un peu bouché mais j'aime BEAUCOUP ta photo !
Bravo et merci
Mario.
J'aime bien le traitement, le premier plan ne me gêne pas, le seul point posant problème est le nuage surexposé qui attire l'oeil.
Traitement un peu poussé aussi je trouve, mais sans toutefois dépasser les limites, ça rend pas trop mal.
un peu sombre le 1er plan... mais sinon je suis tout aussi fan que l'autre ;)
un peu pousse certes, mais j'adore le rendu, surtout le ciel!
Il est drôlement beau ce "quelque part" ! La compo me plait beaucoup, ainsi que la qualité de la lumière.
+1 avec fortsympa peut être pour le premier plan un tout petit peu sombre. Merci pour ce beau partage !
La composition est très bien, mais le traitement trop poussé de mon point de vue. L'effet est quant même original et me fait penser aux premières cartes postales en couleurs, celles qui étaient prises en N & B plus colorisées ensuite.
Salut Nostos.
C'est chouette. Une belle façon de traiter cette lumière. Un ciel superbe.
Juste, peut-être un petit coup sur les volets blancs, qui m'ont tiré l’œil, mais bizarrement finissent par s'estomper.
Le pin à gauche, un peu débouché et c'est dans la boîte !
Bravo.
Philippe
Je trouve ce rendu beaucoup plus sympa que tes précdentes propositions.
yannick
Merci pour vos passages :)
Les petits tampons sont sortis de leurs boîtes Filouchav !
Bonsoir Naturepixels,absolument c'est le genre d'effet que je recherche ! très bien vu je n'y avais pas pensé.
Hello fort sympa comment vas-tu ? tes passages sont toujours appréciables :-)
Coucou Fred ..ben alors t'es tout vert qu'est-ce qui t'arrive ??? ;-) Bravo pour ton ton envie de participer plus encore à la vie du forum Fred !
Salutations :-)