- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/1000s | f/10 | ISO 500
Bon dimanche
André
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/1000s | f/10 | ISO 500
Bon dimanche
André
Bonjour, j'aime bien ce traitement qui met en valeur l'aspect métallique de l'usine. Pour pinailler je trouve que l'arbre au premier plan à gauche gène un peu mais il te fallait une tronçonneuse... A part ça pour moi c'est réussi. Merci pour le partage.
Très agréable N&B et belle finesse d'image
Ces endroits me fascinent toujours, cet endroit mériterait des vues plus rapprochées,, mais peut être ...?
Je trouve personnellement que le lissage est un peu trop poussé ! Si la photo ne présentait que l'usine, il me gênerait moins. Mais le traitement détériore le reste de l'image (herbages et arbres - sans parler du ciel !!!).
En outre, il est dommage que le panneau "32E" soit si présent. Il me semble qu'il devrait être possible de le faire disparaitre avec un petit coup de tampon.
Sinon, j'aime bien l'idée. Il est rare que l'on photographie les usines et qu'on parviennent à les mettre en valeur.
Le ciel est un peu chargé quand même en traitement, mais sinon ça donne pas mal dans l'ensemble !
Je préfère cette version à la version couleur André.
Je trouve que tu as un peu trop poussé la clarté (le traitement du ciel).
Mis-à-part ça, c'est sympa. :)
J'aime beaucoup,
L'impression que l'usine est à l'origine de ce ciel nuageux. Le traitement N&B renforce cette idée... fausse, mais qui me plait bien.
Cordialement,
TitLimo
Merci à tous
André