Bonjour,
Un petit passage par le desert du Wadi Rum en Jordanie.
Pour le partage et avis
philippe
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 18mm | 1/160s | f/11 | ISO 400
Version imprimable
Bonjour,
Un petit passage par le desert du Wadi Rum en Jordanie.
Pour le partage et avis
philippe
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 18mm | 1/160s | f/11 | ISO 400
Belle photo ... souvenir ! Merci pour le partage d'un certainement très beau voyage. Après ... Sans compter que les traces de post-traitement sont bien visibles autour des montagnes. Et pourquoi 400 ISO ?
Amicalement,
Chris07
Le coin vaut certainement le voyage mais on dirait une pub pour voiture, un ou deux humains à la place aurait été préférable.
la meme sans la voiture, en pano avec moins de ciel...bref une autre si tu as en stock ;)
Tout pareil, j'aurais aussi préféré la photo sans la voiture. Autrement, un très joli panel de couleurs chaudes qui se détachent bien sur le bleu du ciel.
Pas facile de photographier quelque chose de bien dans le Wadi Rum, il y a des 4x4 et des traces de pneus un peu partout Et si tu ne cadres pas les voitures, tu as les groupes de touriste. J'ai été déçu par le site.
Merci pour vos retours. En fait le 4x4 etait le seul premier plan que j'avais sous la main. Je vous en posterai d'autres moins "poluees"!!
+1 avec la même sans voiture et moins de ciel en se décalant vers la droite pour éviter les traces de pneus. Sinon le traitement est bon et les perspectives magnifiques.