Une vue bien sympathique !
Merci pour les commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 55mm | 1/500s | f/14 | ISO 200
Version imprimable
Une vue bien sympathique !
Merci pour les commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 55mm | 1/500s | f/14 | ISO 200
l'idée est bonne mais le premier plan et le second plan sont bien trop rapproché me semble t'il, surtout au niveau de l'embarcation centrale et ça donne une impression de tassement dans la lecture de l'image.
Cédrick
Le même reproche que celle de la vague déferlante. Ça manque de punch à la lecture - c'est triste. C'est probablement possible d'améliorer notablement au traitement. Y'a de la marge : y'a pas de blanc et très peu de noirs. Brutalement un "traitement rapide des photos" de mon PaintShop améliore déjà bien les choses (1/10s sur le jpeg réduit). Peut-être n'as-tu pas voulu modifier ton image originale. La composition est plaisante je crois que ça mérite de s'y attarder.
Merci à tous les 2 ! Je vais essayer de faire mieux ! En fait, j'ai baissé la luminosité car très forte...peut-être trop !Je ne suis pas très à l'aise en post-traitement ! Sur mon écran, c'est + lumineux .Bien à vous , Chan
C'est cadré vraiment serré : mâts coupés, manque d'espace de chaque côté. Dommage de t'être calée en bout de zoom.