Bonjour
Je vous propose un petites scene dans les rue de bonifacio
pour partage et avis
philippe
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 29mm | 1/500s | f/9 | ISO 400
Version imprimable
Bonjour
Je vous propose un petites scene dans les rue de bonifacio
pour partage et avis
philippe
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 29mm | 1/500s | f/9 | ISO 400
salut,
déjà proposée il y a quelques temps genre 2-3 mois, non ?
y a t il des nouveauté dans le traitement ? je n'ai pas la première sous les yeux pour comparer.
sinon, dans un esprit très "Doisneau", dommage pour l'ombre qui vient entre les pieds...
cdlt
tomes67
Ouuuuuuiiiiiii! Y'a bon là avec le titre!
Je trouve la lumiere un peu violante
Elle est très bien mais par rapport au titre qui évoque un grande tension dans l'image j'aurais cadré plus serré sinon rien à dire elle à une bonne dynamique juste que je trouve que ce n'est pas ce que je m'imaginais par rapport au titre =)
Merci du partage
Merci à tous pour vos commentaires
philippe
J'adore l'ambiance de cette image.
Merci
Jérôme
bon cadrage et bon traitement noir et blanc je regrette un peu que le tout premier plan soit dans l'ombre mais je chipote.
donc bravo et bien vu.
Cédrick.
L'idée est bonne, l'instant bien saisi mais le cadrage est beaucoup trop large à mon avis il aurait s'arrêter juste au dessus de la pancarte du magasin de droite au format paysage.
Merci pour le partage.
Daniel :)
Les seuls détails qui me chiffonnent sont la madame au fond et le "poteau" devant... ça démange... mais comment bien faire avec ce pied masqué...?
Et oui Michel, ce pied c'est ma grande frustration, pas facile d'en reconstruire un! Le poteau aussi m'ennuie (lui avec beaucoup de patience je pourrait le faire sauter).
Quand à la dame, si je l'enlève, je dois changer de titre!
Merci pour ton commentaire