On efface tout et on recommence .
Re bonjour,
https://www.eos-numerique.com/forums/f8/clic-210220/
Comme ça on c'est à qui l'on a affaire, ou à peu près ;))
Comme vous l'aurez compris, je suis en quête d'un APN avec son cailloux qui va bien. Pourquoi poster dans le topics du 550 ? c'est que d'après ce que j'ai lu, préférant investir dans de l'occasion, je pense que c'est le boitier qui devrait me convenir, à moins que vous m'aurienterez vers autre chose.
Tout d'abors, je ne suis pas fan ni accroc des video, j'aime bien en faire ( j'en ai fait avec le bridge ) mais bon sans plus. C'est sympa, mais ce n'est pas là que je trouverais le graal. Non, je suis plutôt aurienté vers de la photo animalière, paysage, nature. Bref, j'aime bien les randos, donc, évidemment, ceci explique cela.
Avec le bridge, je suis super limité pour prendre un animal qui se trouve à une centaine de mètre. Donc, voilà, j'aimerai un cailloux, si possible polyvalent pour commencer, pour pouvoir faire ce genre de photo.
Avec le bridge, j'ai réussi à faire quelque trucs assez sympa, mais qu'est-ce qu'il faut avoir comme souffle pour pouvoir rester en apnée.
J'ai lu différents articles de-ci, de-là, mais au bout du compte, en sachant qu'il n'y a que moi pour prendre une décision, ben je suis un peu perdu. Je vous ai dit que je n'avais pas, ou très peu, suivit l'actulité du numerique, ça se ressent donc aujourd'hui.
Alors, en résumé : EOS 550D ( ou pas ) avec quel objectif(s) ?