Histoire d'un repérage...
Salut à tous.
Je vous propose cette fois une petite thématique sur le repérage et les tentatives d'approches qui s'en suivent.
Lors d'une billebaude datant de la semaine dernière, je suis tombé sur cette fratrie évoqué dans un de mes précédent post.
1-

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500 F/4 | 500mm | 1/4000s | f/4 | ISO 1600
J'ai donc tenté de trouver un moyen d'approcher leur terrain de jeux, ce qui fut assez difficile vu la configuration des lieux et leurs heures de sortie disons changeante.
Sans parler du fait que leurs trouées de sorties sont plutôt nombreuses et les lumères changeantes ces jours ci. Mais je m'approchais du but...
2-

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500 F/4 | 500mm | 1/160s | f/4 | ISO 2500
Les autres tentatives ne furent pas forcement fructueuses, mais donnèrent néanmoins quelques résultats, même si mon "approche" photographique reste la "chasse" et que ce faisant, je suis encore et toujours sans affut, trepied ou monopod, et cette troisième aurait gagnée à plus de méticulosité...
3-

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500 F/4 | 500mm | 1/50s | f/4 | ISO 2000
M'enfin, bref.
Profitant de l'occasion qui m'était donnée de pouvoir tester un 1DMarkIII hier soir, je me décidais malgrès le temps maussade à une énième tentative.
4-

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 500 F/4 | 500mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 2500
Un des quatres frère donc (bien que je suppose qu'il y ait 3 frères et la mère en réalité...) qui laissa sa place à un autre...
5-

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 500 F/4 | 500mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 2500
Etc...
Bien d'autres furent réalisées, et encore davantage le seront.
Bonne soirée à tous
Francky