Bonjour,
Voici une nouvelle image.
Au plaisir de vous lire,
Jimmy
https://lh5.googleusercontent.com/-x...00/FB-1242.jpg
Version imprimable
Bonjour,
Voici une nouvelle image.
Au plaisir de vous lire,
Jimmy
https://lh5.googleusercontent.com/-x...00/FB-1242.jpg
Quel regard ! Belle netteté. Le haut de la tête est peut être un peu trop coupé (pour moi..)
Nico
Pour moi, tout va bien. Même le scalp. :)
Ah !!! 1 partout pour le scalp je m'améliore lol
J'aime tout! Pour chipotter un peu, je dirais le cadrage qui aurait pu etre plus symétrique ou moins. Mais là, le décalge est trop ou pas assez important.
öLe scalp me dérange... tout comme ce regard très dur, presque méchant....
Bien beau portrait ! Pas sûr que le "scalp" me dérange tant que ça. Tout au plus aurais-je peut-être un tout peu moins "scalpé".
Amicalement,
Chris07
Le regard me gene plus que le scalp, mais surtout ici c'est la teinte tres orangée qui me saute aux yeux, peut etre qu'en N&B ca passerait mieux ?
Le scalp ne me dérange pas personnellement, un regard très dur mais qui passe pas trop mal ! :)
Tu travailles avec une lumière continue Jimmy ?
C'est un regard intense qui est expressif. Qu'on soit mal à l'aise ou séduit, il ne laisse pas indifférent. En cela, c'est une bonne chose donc pour moi c'est une réussite. Pourquoi toujours vivre dans un monde de bisounours ou te le monde "il est beau et gentil". Ce qui vous dérange également, je pense, c'est que le scalpe appui la lourdeur du regard...
Magnifique expression.
En noir et blanc dur ça doit donner un max.
bonjour,
une image intense....
lumière sympa....
par contre, si le cadrage très court en haut ( on va essayer d'oublier ce nom barbare de "scalp"....).....peut gêner.....perso, c'est plus la PDC si courte que le bas de la chevelure et les épaules sont floues qui me gêne....
pour mettre plus en valeur le regard, il fallait couper à mi-front.....AMHA
en plus, la légère dominante orange n'est pas des plus agréable....AMHA
claude
Merci de vos retours et avis :D
Sur celle ci oui c'est de la lumière continue, la moins chère du monde (le soleil ::clown:: ) et un petit réflecteur en dessous pour débouché !