-
I.D svp
voici une charmante bébête,je ne sais pas si elle fait parti des mouches,moustiques ou syrphes...je pense de la famille des diptères.pas trouver dans mes bouquins :no::
si vous avez l'ID,je suis preneur.le corps mesure +/- 1,2 cm,la tête 1,5mm.des pattes très longues et fines.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 2s | ISO 100
18-55 inv / 0,04mm / 135 photos en Dmap
pour la vu de face,j'ai fait une nouvelle expérience.au lieu d'utiliser mon objo micro x10,j'ai pris le 18-55 + les 3 bagues allonges. résultat plutôt satisfaisant :D

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 3.2s | ISO 100
18-55 inv + bagues / 0,01mm / 118 photos en Dmap
-
superbe!
pour l'ID: sans vue complète, cela reste de la conjecture... mais regarde toujours du côté des rhagionidés, ça doit se tenir par là
denis
-
Hello,
Elle a de ses yeux cette mouche !!! Superbe !
Cédric
-
Bonsoir à tou(te)s
La une est d'une grande topitude ! Superbe lumière : bravo. Dommage pour l'aile droite tamponnée.
Pierre
-
vraiment curieux
on aimerait du coup effectivement la voir en entier sur la une
-
Toujours impressionnant avec de jolis bokeh
Bonne continuation
Denis
-
Superbes photos avec ma préférence pour la 1.
Yannick
-
-
merci a tous :D
@dkeith:j'ai trouvé.c'est exactement ça,la famille des rhagionidaes,c'est une "Chrysopilus asiliformis"
merci dkeith ;)
@rousillous:pour l'aile droite,c'est juste que j'ai arrêté la PDC du stack sinon il y en avais pour + de 200 photos :no::
-
Bravo pour ce spécimen!!
Superbe stack!! au poil et couleurs très chouettes.
Juste dommage l'antenne qui manque sur la 2, enfin l'espèce d'antenne je crois que ça a un autre nom.
A d'autres :)
-
Euh, c'est quoi cette tof de photographe skieur???
-
Etant donné la position des ses pattes antérieurs, je dirais une danseuse :clown:: Ah ben bon, t'as trouvé grâce à Denis, zut.
Beau travail !!!
Fabien
-
Superbe comme bien souvent !!!
La 2 a ma préférence.
Nicolas.