-
Masque
Pour partage.
"Mascara de seduccion" de Javier Perez. 1997. Musée Réattu d'Arles actuellement.
Très franchement, si vous êtes dans le coin, vite allez-y, jusqu'au 23 septembre. Expo sur le théatre. "Masques et costumes". L'ancien prieuré de malte magnifique, propose une promenade entre des dessins de Picasso, des costumes de Lacroix, des photos de Clergue, Doisneau, Ronis; ... et d'autres moins connus sur le théatre.
Pour en revenir à la photo que je présente, compliqué à prendre, d'une part par l'interdiction, je l'avoue mais par son expo dans une petite salle avec deux lumières qui se condredisaient. L'une venant d'une fenêtre, l'autre de spots. J'ai préféré le coté obscur pour mettre en valeur ce fabuleux masque qui n'a servi que pour des "performances".

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 800
Cordialement.
Frédéric
-
C'est réussi pour moi, je trouve qu'avoir choisi ce coté obscure est une bonne idée, c'est juste un peu dommage que l'on aperçoive ce qui semble être une ombre en bas de la photo mais ça doit pouvoir se coriger facilement. Merci pour le partage.
-
Merci d'être passé jonath05 et surtout d'avoir laisser un com. C'est l'ombre du masque et j'ai plusieurs versions dont des plus sombres. sans ombre. Mais vu le nombre de passages et le nombres de coms, je ne saurais dire!?
Cordialement
Frédéric