Bonsoir,
Je ne sais pas trop quoi penser de cette image?
A vous de juger ! soyez impitoyables! !!!!
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 9mm | 1/400s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir,
Je ne sais pas trop quoi penser de cette image?
A vous de juger ! soyez impitoyables! !!!!
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 9mm | 1/400s | f/8 | ISO 100
Moi j'aime !
Joli HDR
Dommage l'aile coupée à droite.
bonsoir,
j'aime beaucoup aussi... (je sais, je reste impitoyable ! :D)
Jérôme
J'aime aussi, mais le traitement au niveau du ciel me semble un peu trop poussé tout de même.
Dommage pour l'aile effectivement mais tu ne pouvais certainement pas faire autrement...
Merci pour vous commentaires, pour l'aile, j'étais en présence d'autres visiteurs, ce qui explique ce cadrage un peu serré à mon gout!
Enfin le traitement HDR du Ciel me plait que moyennement, j'aurai aimé avoir le coin en haut à gauche avec plus de bleu!!! malgré de nombreux essais, pas réussi !
En effet j'adore le traitement !
Oui, c'est à ce ciel un peu trop noir auquel je faisais allusion mais la photo est quand même bien jolie, l'effet obtenu est réussi !
Pour le reste de la photo, le traitement est bien adapté.
J'aime beaucoup l'effet dégradé sur le ciel, et le quasi noir et blanc pour le reste. Comment as-tu procédé pour un tel effet sur les couleurs ?
@adoeloas, j 'ai dessaturé toutes les couleurs sauf le bleu et le jaune!
Beaucoup d'éléments parasites attirent le regard ailleurs que sur l'avion, alors que c'est lui le sujet, ce qui est encore accentué par le traitement qui le noie dans la masse, tout en mettant encore en valeur d'autres éléments parasites (le tracteur jaune par exemple).
L'angle de vue choisi (pratiquement un profil strict) n'est à mon avis pas non plus le meilleur pour mettre en valeur les lignes de l'appareil
jaime beaucoup !! merci pour le partage.
C'est très réussi. Le seul truc qui me dérange vraiment, ce sont les parties cramées sur le cul de l'avion.
ca donne un cote "transformer" (desole :)
mais j'aime bien, hormis l'aile coupee en effet.