Bonjour, Guten tag , Hello ...
Enfin validé, après quelques problèmes, j'ai changé d'adresse e-mail et là Victoire plus de problème ^^
Donc, je peux enfin me présenter;)
par où commencer?
Moi, c'est ... Florian, j'ai 17ans, je viens juste de découvrir cette passion toute récente pour la photographie grâce à mon père qui à acheté un EOS 30D avec le 18/55 du kit !
Je suis actuelement en Terminale STi option Bois et matériaux associés , mes notes du bac anticipés sont :D Bonnes!
Euh, comme sport je fais du vtt chaque dimanche (sauf aujourd'hui), j'écoute plein de musique légale, du folklore breton au rock festif , et j'en passe!
Pour en revenir à la photo, j'ai découvert votre forum, grâce à ..un moteur de recherche bien connu :D
Je me suis essayé pour l'instant à l'exercice de la goutte d'eau, mais je suis limité par l'objectif, j'ai fais quelques autre photos, mais bon c'est le début!
A oui, j'oubliais, j'essaye de comprendre vos termes techniques mais, c'est archement dur:fear(1):
Merci encore pour ce site superbe, bourré de renseignements, où j'essayerais de participer activement;).
Euh, j'habite pas loin de Paris....
Voili Voilou Salut