Bonjour,
cette photo a été prise durant ma rando en Italie où, c'est bien connu, il fait toujours beau... entre 22h et 9h30...:D
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/40s | f/11 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne journée.
Version imprimable
Bonjour,
cette photo a été prise durant ma rando en Italie où, c'est bien connu, il fait toujours beau... entre 22h et 9h30...:D
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/40s | f/11 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne journée.
Je ne suis pas fan du traitement. Désolé !
Tu n'as pas à être désolé, tous les avis sont bons à prendre! Merci pour ton passage.
ou est ce que tu as fait ta map (distance)
et as tu reaccentuer avant de poster
En effet ca manque de nettete a mon avis, peut etre du a un manque d'accentuation ou de map trop loin
Je pense que tu devrait reselectionner l'ensemeble des caillou et travailler un peu l'histogramme dessus car ca fait tres noir et brume blanche
bonne atmosphère, manque peut-être un peu de piqué sur le premier plan, la MAP a été faite au centre ?
dommage que le brouillard soit si dense, il arrête un peu vite la perspective
Le traitement me va bien.
J aime le cote minimaliste bouché mais avec un mouton a grande oreille comme on en voit dans le mercantour cote italien ou un bouqutin cela aurait apporté un plus.
En as tu d' autres ?
Cdlt
Tomes67
ah j'ai été doublé
Ca manque un poil d'accentuation pour le web, mais sinon j'aime beaucoup l'ambiance.
Merci à tous pour vos avis et conseils, c'est vrai que j'aurai du la retravailler pour le web. Malheureusement je n'en ai pas d'autres, pas le temps de s'arrêter..