Bon, je suis dans ma période "macro" en ce moment !
Après identification sur un site de référence, il s'agit de Gonepteryx cleopatra.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/640s | f/10 | ISO 320
A bientôt
Denis
Version imprimable
Bon, je suis dans ma période "macro" en ce moment !
Après identification sur un site de référence, il s'agit de Gonepteryx cleopatra.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/640s | f/10 | ISO 320
A bientôt
Denis
Belle image, compo, lumière, ambiance, teinte, netteté, le tout super, ......bravo.....
JP.
J' aurais peut-etre penser à recadrer sur la fleur si la plante ne s'y prètait pas, mais ce n' est pas le cas.. quel oeil et quel réalisation !
Ton site est HALLUCINANT de belles images!
Et moi, j'aurai tendance à dire un grand bravo.
Bonjour à tou(te)s
Superbe, mais la lumière m'agresse un peu. C'est peut-être mon moniteur qui me fait des siennes.
Pierre
Rien que parce que je rêve de pouvoir le fixer sur le capteur, je dis bravo !
L'arrière-plan est un peu présent, mais quand on fait ce genre de rencontre, il faut assurer :D
Fabien
Merci elnunu (sympa ce pseudo !).
Merci pour le compliment pour le site, il faudrait que je le refasse car les photos ne sont pas assez mises en valeur, je suis un peu déçu.
En effet, les photos s'ouvrent de manière trop petites (sauf dans la rubrique Photos du mois)
Merci Pierre, d'accord avec toi, j'ai eu un peu de mal à gèrer cette lumière durant le post-traitement.
De bien jolies fleurs et un bien beau sujet pris par une lumière difficile. tu t'en sorts très bien.
Nicolas.