Je ne sais pas où poster cette image.
Pour avis. Merci.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 23mm | 1/80s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
Je ne sais pas où poster cette image.
Pour avis. Merci.
Très sympa cette photo, tout à fait année 50 (peu être faire un essai en N&B si ce n'est déjà fait! ), mais comme cela, je la trouve assez parlante.;)
Effectivement photo très sympa, qui plein de possibilité en traitement "b&w, dèsaturation..."
Dom
Merci de vos avis. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore cette image. Peut-être parce qu'elle est liée à l'histoire de ce cinéma.
Ce dernier est situé à Key West en Floride. Monté et soutenu par des bénévoles et généreux donateurs, il n'est pas d'époque mais aménagé et entretenu comme tel. Il fonctionne hors des majors traditionnels et reste indépendant, ce qui, à l'époque actuelle est remarquable.Nun site lui est dédié ici :
Tropic Cinema
Je vais poster des versions N&B et d'autres essais.
Washington, New York, Floride....vacances plutôt sympa GrosBlair ;))
Ou sera la prochaine étape?
Merci du partage,
Strieb5
Qui a dit que c'étaient des vacances ?
Prochaine étape... Ecosse peut-être ! J'ai de nouveau envie de grands espaces. Ça me manque...
Merci de ton passage.
Ps : et ce Mk III ?
désaturation
la version N&B est ici :
https://www.eos-numerique.com/sknum/...-pidou-209658/
Très bonne image ! Les couleurs, la lumière, le cadrage, j'adore. Ne change rien à la version initiale.
Les retouche sont aussi sympas que l'originale.
Dom
j'adore le traitement de la version de-saturé.
Je vois que les avis sont partagés mais néanmoins conquis. Merci de votre passage.
Je viens de décider unilatéralement de déplacer ce sujet ici, espérant que l'auteur n'y voit pas d'inconvénient.
Bonne composition, j'ai une préférence pour la première version.
Jean
Tu as bien fait Jean.
La V2 plutôt rétro me plaît bien aussi...
L'ecosse...encore une superbe destination GrosBlair!
Le MkIII....que du bonheur...je posterai sur la Louisiane à mon retour de vacances !
Strieb5