Le nouveau, c'est un .... vieux !!!
Bonjour à tous,
Je suis un retraité (pour le moment, pas malheureux !), et coté photos à classer dans les Amateurs, sous catégorie "Eternels débutants". (toujours beaucoup d'oublis et erreurs pourtant bien connues ...)
Mes premiers pas en photos se sont effectués avec un AE1 Program puis d'autres Canon le tout alimenté en diapos. Je suis nul en informatique, mais le Mac mini fait un maximum pour moi .
J'ai débuté en numérique avec un EOS 1000D accouplé à mes vieux objectifs argentiques (cela fonctionne mais c'est "mou"), puis je suis passé aux vrais objectifs pour numérique, puis un 550D, objet de grandes satisfactions et puis alors que je cherchais de l'info sur le 60D, j'ai entendu parler de VOUS et de ce forum.
J'y ai trouvé des infos UTILES et j'ai commandé mon nouveau jouet que j'utilises depuis 3 semaines après une longue séance lecture notice.
Donc tout nouveau et heureux possesseur d'un EOS 60D, qui (quoiqu'on en dise ...) marque une évolution certaine (pour Moi )vis à vis du 550D .
Je fais dans le genre paysage, photos en voyage (et carnets de voyages), animalier, course autos, meeting aériens, vieux gréments. (pas de mariages et jamais rien à la demande ...)
Sans doute comme beaucoup d'entre vous, je suis inscrit sur 3 ou 4 autres forums.
Mais je me suis dit qu'ayant trouvé des réponses à peu près précises ici, j'aurais peut être un jour des questions à poser, alors autant me joindre à la sainte famille EOS.
(y aurait-il un âge limite ? pas vu dans le règlement ...)
Ah, j'allais oublier et cela rique d'être le "truc" qui fâche: je suis un inconditionnel du J-Peg et autant vous dire que des dizaines de personne ont essayé de me re-convertir .... C'est NoN !:mad::
Autant éluder le problème de suite.:D
Merci d'avance si vous m'acceptez parmi vous (malgré la phrase ci dessus ....).
Et Merci aussi pour les infos glanées chez vous concernant le 60d ....:D
Salutations.
(Et en ce moment , passez à l'ombre et hydratez vous ...!)
abcde