la mer, le ciel, la roche
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 1/40s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
la mer, le ciel, la roche
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 1/40s | f/8 | ISO 400
Ça sent le grand angle + polarisant ;)
Je n'aurais pas pu me retenir de renforcer un peu la vibrance pour rehausser un peu les couleurs et de couper le bas de la photo jusqu'au rochers sombres en bas à droite (1/5ème de de la photo, aspect plus 16/9).
Mais même comme ça j'aime bien :)
merci de ton passage, autant que je me souvienne, pas de pola sur cette prise mais un renforcement de la vibrance et un réglage des courbes en post-traitement
pour le 16/9 on perd bcp au niveau de l'aspiration
Belle composition avec ces lignes de force. Tout d'abord la mini falaise à gauche, puis le rivage, la première vague (même si celle-ci ne va pas jusqu'au bout) et enfin la ligne d'horizon de la mer (ou dernière vague), tout converge vers le fond de la photo et guide parfaitement l'oeil. Bien vu !
La compo est très bonne! Comme le dit F4F, l'oeil est tout de suite guidé vers le fond.
J'aurais tenté un pano car là la place de la mer est faible par rapport aux autres éléments.
Superbe perspective, mais ça manque tout de même d'un point fort, et l'horizon à 50/50 ne se justifie pas vraiment.
merci à vous deux
pas évident le pano au 10mm et à main levée
non il est juste au dessus :D (pas de point fort ça évite parfois de se fixer trop vite dessus et à la longue de se lasser ;)) mais garde le pour toi)
une seconde à partir de deux prises assemblées tant bien que mal:
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 1/30s | f/8 | ISO 400
J'accroche beaucoup à la première. Tout est bien dosé, on est dedans ! Bravo.
Quand je disais pano, je pensais plutôt à un crop pano, plutôt qu'à un assemblage, en coupant des graviers en bas et du ciel en haut afin que chaque élément soit représenté en égale quantité.
Pour moi aussi un peu trop vide, de belles lignes directrices en effet, une perspective sympa.....mais manque un point fort amha.
ok pour le manque de point fort, j'assume (de toute façon j'ai pas trop traîné et eu le temps de chercher :fear::)