- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 12mm | 1/125s | f/5 | ISO 200
merci pour vos visites et commentaires ...
lOuiS
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 12mm | 1/125s | f/5 | ISO 200
merci pour vos visites et commentaires ...
lOuiS
Beau travail de perspective , avec une bonne gestion de la profondeur de champ le résultat me plait beaucoup .:thumbup::
une chose me gène tout de même , la jonction mur/sol , j'aurais bien vu un cylclo même fait maison ....
reponse des enfant au secours les mains vont m'attraper !!!
bref ca marche ;)
Excellente compo : on croit tout d'abord à un montage. Joli noir et blanc et rendu argentique assez efficace !
Une nouvelle fois très bien fait Louis ! c'est crispant et intrusif à souhait !
J'ai juste un petit sentiment que la photo "part" à droite dans ce format pourtant carré, avec la main...droite plus éclairée et imposante, de même que le pied droit plus en avant. Ce déséquilibre est il recherché ? Bon, j'arrête avec mes questions métaphysiques, bravo !
OUI
toujours excellent
merci Babouk ... la jonction mur/sol est encore artisanale : un drap accroché à 2 étagères et enroulé sur lui-même dans la partie basse ! ... d'où qqes irrégularités ... à améliorer !... ;))
merci Mnemmeth ... j'espère que les enfants n'ont pas eu trop peur !:no:::innocent:
merci tudox et Lumix ...
merci Hetfield ... le déséquilibre droite/gauche n'est pas voulu et pour être sincère je ne l'avais pas vu avant ton message !... alors qu'il est assez flagrant mais pour moi pas dérangeant !... malgré que je sois un adepte d'une certaine symétrie et de compos assez "calculées" (peut-être un peu trop ! :D) l'anatomie naturelle du corps humain n'en a rien à faire ... et lorsque des membres, bras, mains ou jambes se croisent ... il y en a toujours un qui est devant et l'autre légèrement en retrait ! ... :rudolph::
et ici cette légère dissymétrie donne du mouvement à l'image .. amha ... en tout cas bravo et merci pour ton coup d'oeil et ton commentaire constructif !! ;))
lOuiS