- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/50s | f/7.1 | ISO 100
Bonne fin de journée
André
Version imprimable
Bonne fin de journée
André
Pour moi, en désat partielle pour conserver le rouge de la besace et virer les couleurs attrayantes du magasin.
Fabien
Belle pose. Je trouve que le magasiin attire trop l'oeil. Le NB est bien, on est moins distrait par les couleurs à gauche.
désolé d' être si direct mais cette image ne m' inspire franchement rien...... ni couleur ni n&b
je n' y trouve pas vraiment d' intérêt désolé...
C'est le nouveau matériel ....faisant du vélo régulièrment ,je voulais mettre en évidence le poids du véhicule ....faut du mollet .....
Tu as l'impulsivité de la jeunesse que je respecte mais il n' y a jamais une innocence dans une photo postée ... et le tout est de trouver .... Il est vrai , que peut on trouver à première vue à ce genre de photo?
André
D'ailleurs, ce vélo a déjà pris une bugne : un rayon de la roue avant est tout tordu... ;))
Certes mais quand on trouve pas, et qu'il faut un laïus pas possible pour décortiquer, expliquer, c'est que l'image ne se suffit pas à elle-même et qu'on doit en tirer certaines conclusions. La jeunesse ou l'impulsivité n'ont rien à voir là dedans.Citation:
Envoyé par Erdna