bonsoir
une petite tof que je souhaitais partager avec vous et aussi pour avoir un retour
eos 40D +24-105 à f7.1 / 1s
merci d'avance
Version imprimable
bonsoir
une petite tof que je souhaitais partager avec vous et aussi pour avoir un retour
eos 40D +24-105 à f7.1 / 1s
merci d'avance
le soleil couchant, les maisons partiellement éclairé , la perspective tout ça c'est vraiment super ! je regrette quand même les branches floue et qui bouge en premier plan sinon la photo est magnifique :)
bravo
Cédrick.
J'aime beaucoup avec ce cadre végétal.
Quelque chose ne colle pas pour moi, ça ne me paraît pas réaliste du tout ... je pense que tu as du éclaircir pas mal les ombres, car les éclairages électriques ne pourraient pas ressortir ainsi s'il ne faisait pas beaucoup plus nuit.
merci pour vos retours
Tosca je n'ai pas éclairci la partie basse, j'ai par contre retravaillé le ciel qui était très clair mais pas cramé.
cette photo a été prise au levé du soleil. j'en ai fait également au couché, je posterai demain
Je pense avoir compris : le boîtier a exposé comme si c'était en plein jour. Moi je la verrai plutôt comme ça ; c'est plus sombre, mais les éclairages électriques ont leur raison d'être. ;)
petit clin d'oeil j'ai la meme photo prise en juillet 2011!!!!!
http://opa.cig2.canon-europe.com/dow...WGEw%2540%2540