Bonsoir,
Je n'ai pas bien compris à quoi sert ce portail...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 17mm | 1/160s | f/11 | ISO 1000
Version imprimable
Bonsoir,
Je n'ai pas bien compris à quoi sert ce portail...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 17mm | 1/160s | f/11 | ISO 1000
Pour les bateau! Tres belle photo mais j'ais l'impression que ça penche un peu...
jolie photo... mais "en suisse" le lac de Côme ??
Non mais là, j'ai dit n'importe quoi, c'est bien le lac de Lugano dont il s'agit, Côme est tout proche de la Suisse mais le lac est bel est bien en Italie, désolé pour cette terrible imprécision géographique...
Ce portail ce trouve dans le Parco Civico à Lugano en Suisse il me semble =)
Le portail est situé juste en dessous du palais des congrès et de nombreux monuments plus ou moins ancien qui abritent des musées aujourd'hui.
Je pense que le portail appartenait autrefois à une des villas il devait servir surtout de décoration ou de mini accès privé par le lac au différentes demeures =)
Voila après je peux me tromper mais c'est ce qui me semble le plus plausible ^^
J'ajouterais aussi qu'il est considéré comme l'un des plus beau parc de Suisse
Amicalement
Johan
Merci ! C'est effectivement à Lugano
ça penche léger mais je regrette surtout que seul un des montants soit éclairé par le soleil couchant, le tout éclairé par le soleil devait mieux le faire non ?
bien vu sinon :)
Cédrick.
C'est joli, mais je cherche une idée de composition pour mieux mettre en valeur ce beau portail, et je ne trouve pas grand chose ... Là, je le trouve un peu "engoncé" entre les bancs, les haies, et les montagnes en arrière-plan.
Essaye par terre en contre plongé sur un des cotés du portail tout ça un peut avant le couché du soleil =)
Johan