Est ce que la version 2 du firmware du 7D est fiable? Y a t-il eu des bugs?
Version imprimable
Est ce que la version 2 du firmware du 7D est fiable? Y a t-il eu des bugs?
RAS pour moi....
aucun probleme pour ma part
ras pour moi après 2500 clichés
Pas de bug non plus. Aucun soucis tu peux mettre la dernière version
Aucun bug, mais il me semble avoir constaté une modification importante du comportement dans la configuration Av + ISO auto. Auparavant, l'appareil câlait la vistesse à 1/focale, puis ajustait les ISO. Si, à 100 ISO, l'image était toujours surexposée, il augmentait la vitesse. Si à ISO max, l'image était toujours sousexposée, il diminuait cette vitesse, à vos risques et périls pour le flou du bougé-
Dans cette nouvelle version, il semble qu'il câle la vitese en tenant compte qu'on a un capteur APS-C, c'est-à-dire 1/(focalex1.6). Ainsi à 80 mm. il se positionnait sur 1/80e alors que maintenant, il se positinne sur 1/130e.
A confirmer peut-être par d'autres expériences.
Aucun soucis sur les deux 7D mis a jour...
Pas de souci non plus...tout baigne...
Pas de souci non plus
MAJ cet après midi et aucun soucis, marche nickel.
RAS aussi.
Tout fonctionne, mais pas encore tout "testé".
On peut je croire dire "zéro bugs".
Mis à jour également et aucun souci en vue.
Mise à jour faite. 0 bug ;-)
pas de probleme de mon coter non plus
alors moi je ne sais pas si ça vient de la mise a jour mais depuis celle-ci j' ai des problèmes avec le flash a distance.
est ce que j'aurais commis une fausse manip avec réglages qui marcher bien avant? je ne sais pas!
dit moi si vous avez le même problème pour que je me sente moins seul.
merci
Mise à jour faite depuis la sortie de la v2, plus de 1000 photos faites depuis et aucun soucis.
Bonjour
Mise à jour faite la semaine dernière ~1000 Photos depuis et aucun soucis par contre de nouveaux menus et des règlages différents, (exemple affichage photo touche > et puis appui sur touche Q un nouveau menu apparaît sur le côté Gauche).
Quelqu'un a-t'il un manuel/explications (même en anglais) sur ces ajouts ?
Merci d'avance
JOJO_CEN
Bonjour,
Updaté la semaine dernière avec plus de 1000 Photos à la clef cela marche plutôt bien
je recherche le Manuel des Mises à Jours du FirmWare 2.0 ? quelqu'un a-t'il uine idée ?
Il est sur le nouveau manuel dont le lien est situé juste au-dessus de ton post.
€dit : Je ne l'ai pas trouvé, je t'ai donc dit une bêtise mais je l'ai et te l'ai uploadé ici .
Par contre, j'ai fait des photos d'un feu d'artifice donc en pose B et l'enregistrement sur la carte CF est assez longuet... J'ai pourtant deux CF 400x et 600x de 16Go utilisées ce soir-là. Aucune amélioration.
Les dernières poses longues que j'ai faites ne m'ont pas laissé un souvenir d'un enregistrement si long mais ceci est relatif, car ce ne sont que des images de ciels (ou paysage) en "Heure Bleue" voire crépuscule ou aurore. Donc je n'avais pas à m'inquiéter de la fréquence de tir... Donc du temps d'enregistrement.
Est-ce normal ? Je n'ai pas vu de remarques dans ce sens dans le manuel.
Merci. C'est exactement le cas...
Il faut vraiment que je m'achète un cerveau, je lis un manuel, un excellent livre et plein de conseils sur les sites et je les oublie...
Faut pas vieillir, ma bonne dame.
Merci encore ! :)
je Pense n'avoir pas été assez précis je suis intérressé sur les ajouts Fonctionnels.
donc le Manuel Utilisateur du Boitier 7D ou selon CANON le Mode d'emploi de la version du Firmware 2.0
au CANADA en Français
Drivers & Software - Support & Drivers - Canon Canada Inc. (fichier)
et sinon aux états-unis en Anglais (nom du fichier eos7d-im5-fr.zip)
Merci quand même pour la réponse
JOJO_CEN
Si tu parles de ce manuel :
http://www.eapc2.com/files/capturer_576.jpg
Je te l'ai uploadé et t'ai filé le lien dans mon post au-dessus.
Merci,
Oui j'ai mis un peut de temps à me retrouver dans les réponses
JOJO_CEN
Que Saint Manuel et Sainte Véronique soient avec toi ! http://www.ogcnissa.com/forum/images.../icon_beer.gif
Donc je suis le seul à avoir ce bug :D:D
alors depuis la mise à jour, quand je veux charger mes photos avec le logiciel EOS utility, je vois plus mes photos, je vois que des cases blanches, et quand je veux charger, bah ça charge pooo :fear:::fear::
:mad:::mad:::mad:::mad:::mad:::mad:: du coup je passe par windobe... ça me gavvvvvvvvveee, j'ai formaté la carte pareil...
bah nan ^^
on la trouve où la mise à jour?
chez nikon
EOS 7D
Trop fort, c'etait ça :thumbup:::thumbup:::thumbup:: MERCI
Bin oui ! Noir sur blanc:
http://servimg.ovh.org/images/2012-08-24_221426.jpg
Bonjour, cela rappelle ce problème d'un utilisateur en Nouvelle Zélande : Freeze (gel) du 7D, problème qui serait reconnu par Canon et un conseil d'attendre une mise à jour du patch en Septembre...
7D Firmware v2.0.0 freezing problem confirmed by Canon: Proof: Canon EOS 7D / 60D - 10D Forum: Digital Photography Review
En lisant les commentaires ici le problème semble vraiment rare mais on a au moins deux occurrence une en NZ et une en FR...
On en est tous là !
Par contre j'ai toujours une mauvaise compo ! Elle est nulle cette V2 !
Phil
salut j'ai eu le même souci il y a quelques temps, plus rien ne fonctionnait :/ , j'ai retiré la batterie puis lors de la mise en tension tout est revenu à la normale, j'espère que cela ne se produira pas pendant un shooting