-
La pointe de la Torche
Hello,
Autre série estivale : la pointe de la Torche. J'ai essayé de jouer du grand angle en m'approchant au max pour avoir une belle perspective.
RAWs developpés avec 7.5.3. Prises de vue avec polarisant.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 24-105mm F/4 L IS USM | 24mm | 1/60s | f/8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 24-105mm F/4 L IS USM | 24mm | 1/60s | f/8 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 24-105mm F/4 L IS USM | 105mm | 1/100s | f/8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 24-105mm F/4 L IS USM | 24mm | 1/40s | f/11 | ISO 100
Oui, lumière dure (spéciale dédicace à Rémy :D), mais balade familiale à 11h...
-
Belle série, ma,que plus que l'odeur... j'accroche bien sur les 2 premières, le polarisant apporte un plus non négligeable, surtout à cette heure ci, je pense.
Sur la 2, le ciel n'est pas uniformément bleu, il est dégradé, c'est le pola qui est mal réglé (ou volontaire), ou tu ne peux faire autrement par rapport au soleil qui est à 2h10... par rapport à toi?
-
Salut !
Merci pour tes commentaires. Pour l'odeur, à certains endroits, c'est pas super agréable ;))
Pour la 2, le ciel est plus clair car on s'approche de la source lumineuse. Regarde l'orientation des ombres, la partie droite est en quasi contre-jour.
-
Perso je ne t'en voudrais pas de profiter des ballades familiales pour nous présenter de beaux endroits... j'en fais autant :D
Le rendu est tout de même intéressant (malgré l'heure) et les compos soignées.
Petite préf pour 3 (j'aurais peut-être tamponné la mouette en vol dans le ciel, j'ai d'abord cru à une grosse pétouille :clown::) et 4.
Fabien