-
san francisco
bonjour à tous j'aurai tout le mois de novembre prochain pour shooter un maximum à San Francisco.
j'ai déjà quelques clichées en tête, mais je sais aussi que certains endroits son mieux ou différent en fonction de l'heure.
si vous êtes déjà passé par là bas, je serai bien preneur de quelques tuyaux.
merci
-
Salut
J'y ai fait une halte de 24h l'an dernier, je ne me suis contente que de la pointe nord de SF avec les quais et le goldengate (4h de shoot pour lui):
Les galeries photos
Tu peux largement t'en inspirer ;)
Tu as aussi pacific palissade que je n'ai pas trouve (pas trop cherche non plus)
Je te conseille de prendre le golden gate de tres bonne heure le matin depuis le nord du pont cote pacific pour le lever de soleil puis de repasser de l'autre cote
Le soir a faire aussi mais plutot depuis le parc presidio (en bas du GG)
Il y a le quartier des finances qui est sympa a prendre, chinatown (moui plutot attrape touriste de ce que j'en ai vu) , la coit tower (vieille tour qui domine les quais)
Voila pour qq conseils mais il y a bcp de choses a faire a SF
-
salut
effectivement il y a moultes et moultes chose a faire a SF( au passage ma ville prefere aux us...)
depuis alcatraz tu as une vue magnifique sur la baie. prendre le cable car sur union square, moyen de faire de jolies photos, direction pier 39 pour profiter des lions de mer... et j'en passe
il y a plein plein de chose a faire a SF, tu pourras rester 2h pour prendre des photos du goldengate, elles seront toutes differentes... un coup la brume pieds des piliers un coup sur la "route", un coup au sommet des piliers. super pour le timelaps au passage. apres il y au aussi les park...
en parlant de park profite pour aller faire un tour au nord avec sequoia park...
amuse toi bien