- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 52mm | 1/5s | f/13 | ISO 200
Bonne journée
André
Version imprimable
Bonne journée
André
pas fan des taches blanches mais le reste me plait bien
Traitement très (trop) spécial. Désolé mais je n'accroche pas...
Yannick
La consommation de stupéfiant est interdite pendant la conduite automobile.
Je viens d essayer et de vous proposer un nouveau genre de texture ....
J'en tire les conclusions ....
merci de vos avis
André
Bonne soirée
André
Encore pire. On croirait un poster colorisé fluo made in la foirfouille :blink::
Andre'
Et bien on peut dire que tu en as essayé des versions !!!
La dernière pour moi, peut-être la plus proche de l'original d'ailleurs, est la meilleure. Mais il faut une nouvelle fois mettre en avantr tes diverses approches artistiques de l'image :thumbup::
Fabien
Pour moi ce sera la noir et blanc. Les panneaux accrochent trop l’œil en couleur. Sur le NB le panneau bleu est difficilement visible.
Le regard est pour moi attiré par le panneau croisement et la vitesse de la voiture. Le ciel et sa texture ajoute un coté angoissant.
D’après ma lecture je l'aurai bien titrée "Accident".
Pour en revenir à mon premier avis: ce n'était pas une critique négative au contraire, mais le ressenti que j'avais face à cette image, l'impression d'une vision hallucinée.
OK avec varec pour le panneau "croisement" et la sensation imminente de l'accident.
Intéressantes ces retouches, la 1 est trop poussée, mais la 2 est déjà plus digeste! La N&B ne correspond pas trop à une approche du code de la route...
Bonne continuation
Dom
Merci à vous tous
J'habite sous le toit que vous apercevez....c'était un endroit tranquille ....mais aujourd'hui beaucoup de circulation le matin et le soir et parfois des vitesses folles qui approchent les vitesses de circuit . (vitesse limitée è 70)
1 sur deux respecte la priorité de droite ....pour les autorités ......on ne sait rien faire ....même pas un radar de temps en temps .
André
Bonsoir Erdna,
Image et titre ne sont pas en adéquation puisque, de toute évidence, celui-ci freine à l'approche de la priorité de droite ! ;))
bonjour
perso la derniere est ma prefere
pour le radar ne reclame pas même de temps en temps car tu peux etre piege toi-meme
Pas mal.
Ya de l'idée.
La réalisation dès la première image postée me convient. AMHA le noir et blanc enlève de l'intensité à l'image. Le rouge dramatise a situation.
@+
Belle idée Artistique :)
Sur les premiers essais, je pense que tu veux trop mettre d'effets artistiques en même temps et du coup ca finit par faire bordel ;)